Toujours à la recherche de renforts pour sa ligne d'attaque avant l'entame de la phase de poule de la Ligue des Champions africaine, l'ASO Chlef a engagé l'attaquant du MC Alger, Mohamed Amroune.
L'international Espoirs de 23 ans a signé un contrat de deux ans avec les Lions de Cheliff après avoir tout conclu avec le président Abdelkrim Medouar.
Suite au départ de Mohamed Seguer et l'échec du transfert de l'international Espoirs gabonais Johan Diderot Lengoualama, pressée par le temps, l'ASO est dans l'obligation de recruter des éléments offensifs. Outre Amroune, l'attaquant de l'ES Sétif, Youcef Ghazali, est toujours une cible privilégiée du côté de Chlef.
Amroune quitte le MC Alger après quatre saisons avec l'équipe première. Durant l'exercice écoulé, il a disputé 12 matches avec le MC Alger, inscrivant 1 seul but. Il s'agit de sa saison la moins aboutie depuis ses débuts avec le MCA en 2008-2009.
L'ASO Chlef disputera son premier match de la phase de poule de la Ligue des Champions le 7 juillet face aux Tunisiens de l'Etoile du Sahel au Stade Mohamed Boumezrag. Le match sera arbitré par le malien Koman Coulibaly, assisté de ses compatriotes Diarra Balla et Bamba Nouhoum. Keita Mahamadou sera quant à lui le 4e arbitre.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire