Après la séance photos en caleçon pour Armani avec d'autres joueurs participants à la Coupe du monde et dont nous nous faisions l'écho cette semaine, C.Ronaldo s'est retrouvé en Une du magazine Vanity Fair.
Et Cristiano Ronaldo, curieusement, n' a vraiment pas apprécié de partager la couverture avec Didier Drogba !Un proche du Portugais déclare au New York Post : Cristiano est furieux. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider où et comment son image peut être exploitée. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Cristiano est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! »
Cristiano a décidément d'autres préoccupations que le 0-0 face au Cap vert de la sélection du Portugal avant la coupe du monde de football.
Toutes les cotes de foot des équipes stars et des équipes challengers sont sur les pronostickers, votre pari sportif français Article(s) au format PDF
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Fil rss des commentaires de ce billet
Ajouter un commentaire
Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.
Nom ou pseudo :
Email (facultatif) :
Commentaire :
Captcha anti-spam :
que donne six fois un ? (chiffres)
Se souvenir de mes informations
FOOT NEWS - Votre site de football !
Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot
Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire