lundi 17 septembre 2012

Coupe du Monde 2010 Domenech ne rêve plus

En 2006, il avait eu le courage de donner rendez-vous au soir de la finale de la Coupe du monde. Et de nous faire rêver. Quatre ans plus tard, Zidane n'est plus là et Domenech ne se risque à aucun pronostic car il reconnaît (enfin !) que la France traverse une période très délicate.

Sur le site de la FIFA, Raymond Domenech tente de trouver des explications aux mauvais résultats des Bleus et surtout au mauvais jeu de son équipe. A part pour le Brésil, qui a un immense réservoir, et qui assure un renouvellement naturel sans que le niveau de l'équipe en subisse les conséquences, tous les autres pays fonctionnent par cycle. Nous nous trouvons peut-être dans un cycle un peu plus difficile, avec des joueurs majeurs qui ont duré, qui ont arrêté et qu'il faut maintenant remplacer. Prudent, il ne fixera pas cette année de rendez-vous aux supporters français en finale en Afrique du Sud. Attendons le début du tournoi, et je pourrai dire à peu près comment on le terminera... Pour le moment, mon équipe se met en place, et il y a encore trop d'incertitudes et trop de choses autour d'elle qui la polluent. Dès qu'on aura regroupé les joueurs et qu'on aura passé suffisamment de temps ensemble, je le saurai. Nous sommes impatients....



Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.

Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire